Ce week-end à Barcelone Cyril entame la dernière partie de la saison RX Lites CUP, avec en ligne de mire le titre.

« Lors de ces deux dernières courses, il va me falloir donner le meilleur de moi-même.  Ma position actuelle de leader n’est pas une garantie sur l’avenir et il est fort probable que je doive la défendre jusqu’à la dernière finale. Aussi, gagner à Barcelone est mon objectif. Cela me permettrai de prendre un ascendant physiologique sur Thomas Bryntesson. »

Cyril dont le talent est parfaitement illustré dans la vidéo ci-dessous lors de la demi-finale en Suède , jouera à Barcelone presque à domicile…

En effet, la proximité de Barcelone a motivé grand nombre de ses proches supporters. « Je me réjouis que nombre d’entre eux fassent le déplacement à Barcelone, qui vu sous cet angle va en quelque sorte être ma course à domicile. » 

Cyril a prévu de partager un peu de temps avec son « fan club ». Cela sera samedi entre 14h et 14h30 et en début de soirée puis bien évidemment et dimanche après la finale « En dehors de ces créneaux, il me faudra me consacrer à 110% à mon job de pilote. «  conclut Cyril piaffant d’impatience de reprendre la piste après une trève estivale un peut trop longue à son goût…

Au programme du week-end:

Samedi
9h30 – 11h30 : Essais libres
12h40 : Manche 1
15h55 : Manche 2
17h40 : Manche 3
Dimanche 
9h15 : Warm-up
10h10 : Manche 4
11h55 : Demi-finale
12h55 : Finale sur le live timing (en différé entre 14h00 et 16h00 sur l’Équipe 21)
Liens utiles :