Cyril avait un temps espéré décrocher son second titre mondial devant le public français à Lohéac une épreuve avant la fin de la saison. Suite à sa crevaison en Suède qui lui valait de se classer 6ème, il s’était fait une raison, la couronne ne lui échapperait pas mais le sacre se profilait pour l’Afrique du Sud.

Le week-end fou de Lohéac que vous avez très certainement suivi via le live timing, le flux instragram et le direct sur l’équipe 21 a boulversé tous les pronostics. Cyril a réalisé le meeting parfait: victoire de toutes les manches de la demi-finale et finale, alors que son adversaire était à la peine ne se qualifiant pas pour la finale. Ainsi son espoir c’est réalisé, Cyril remporte en France devant ses fans et son public le Championnat du Monde RX2 2017 avant l’heure .

Dans la vidéo ci-desous Cyril revient sur son week-end exceptionnel…

À ne pas louper également un reportage sur Cyril dans « TOUT LE SPORT » sur France 3 à 20h00 ce Lundi ou demain…

Si l’avenir de Cyril s’inscrira sans nul doute en Supercar où il aura dès l’an prochain l’occasion de se mesurer à Sébastien Loeb et tous les ténors du WorldRX, l’année 2017 n’est pas finit.  Dès le week-end prochain il sera à Seattle où la bas aussi il est en passe de décrocher le titre GRC Lites une épreuve avant la fin. Puis à la mi-novembre en Afrique du Sud il aura à cœur de rendre sa succession difficile et d’inscrire son nom tout en haut des statistiques. Après avoir signé deux titres consécutifs, qui est déjà une première,  il va tenter de gonfler au maximum le compteur des points acquis sur la saison …

LAISSER UN COMMENTAIRE