Après un premiers relais sans soucis, Frédéric passe le volant à Sandrine.

Au terme de la première heure de course ELYO – VILLE DE BANDOL pointe à la 24ème position.

Sandrine tel un métronome aligne les tours, signant au passage un 43 »7. Aprés 45 minutes de piste elle redonne le volant à Frédéric.

ELYO – VILLE DE BANDOL passe la cap des deux heures de course à la 22ème position.

Durant le second relais de Frédéric la bagare est plus virile. Il sera appelé pour la pesé et terminera son relais toujours sur un rythme régulier.

Sandrine qui s’était pleint de sa nuque en fin de relais s’élance à nouveau.

Trois heures de courses se sont déjà écoulés et ELYO – VILLE DE BANDOL est toujours 22ème.

Aprés 40 minutes de bons et loyaux services, et quelques chronos en 43 », malgré l’usure des pneumatiques, la nuque de Sandrine ne tient plus.

Frédéric reprend la piste.

La course est lancé depuis 3h40 et la pluie fait une timide apparition. La piste est grace, dans ces conditions Frédéric s’en sort pas mal. Puis la pluie dévient de plus en plus forte.

Après quatre heures de course ELYO – VILLE DE BANDOL est 19ème.

Le changement de pneumatiques dévient incontournable, le relais touche à sa fin ce qui stratégiquement est idéal.

C’est alors que Daniel entre dans la dance. La pluie redouble d’intencité. Dans ces conditions il est comme un poisson dans l’eau.

La cinquième heure est terminée et ELYO – VILLE DE BANDOL est encore et toujours en 22ème position..

Frédéric se prépare pour son dernier relais. Il pose ici entre Jules et Jacky deux supporters Toulonnais en vacances en Vendée venus prêter mains forte le temps de quelques passages aux stands.

La pluie accompagnera Frédéric jusqu’à l’arrivée. Dans ces conditions d’adhérence très limités, il fera bien deux ou trois tête à queu, mais conservera tout de même la 22ème position jusqu’au passage du drapeau à damiers.