Ainsi s’achèvent la deuxième saison d’ELYO – VILLE de BANDOL en EURO-ENDURANCE.

Sur le plan sportif, cette année aura été une année intéressante et difficile. Malgré tout ELYO – VILLE de BANDOL a continué à progresser parmi l’élite européenne qui anime ce Championnat au niveau très relevé.

L’épisode VAMPIRE aux 24H coûte de nombreuses place au classement final, mais c’est sans regrets que nos Bandolais évoque avec cette aventure «le pari était osé, mais c’est également en tentant des aléas comme celui-la que l’on progresse et que l’on sort grandi»

Humainement, les 24H ont été un grand moment, l’équipe constituait de 16 personnes au total en garde un souvenir formidable.

2008 restera bien évidemment l’année de notre centième course, la saga de l’été diffusée sur notre site a été largement suivie, et la mise en ligne du PILOTES LIVE BLOG lors des deux dernières courses, a séduit nos supporters.

En 2009, ELYO – VILLE de BANDOL doit logiquement repartir pour une troisième saison  en EURO-ENDURANCE avec bien évidemment une nouvelle participation aux 24H du MANS. 

D’ici là, nos Bandolais proposent à l’ensemble des pilotes, partenaires, assistants, et supporters, qui ont tous contribué à ce que l’équipe franchise le cap symbolique de 100 courses, de célébrer l’événement.

Le rendez-vous est fixé le samedi 6 décembre au Paul Ricard Karting Test Track. Au programme de cet fin d’après-midi et soirée : une course relais par équipe, suivie sur place par un buffet dînatoire.

Réservation avant le 22 novembre indispensable…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *