NSK : CYRIL DANS LE TOP TEN

Cyril est satisfait de son come back réussi :   » Le contrat rempli, l’objectif était de rentrer dans le top 10 des meilleurs pilotes nationaux. Après 10 ans d’arrêt en Kart de compétition format sprint, j’ai retrouvé un niveau de compétition très relevé avec des jeunes pilotes très affûtés. »
Seul en pilote COMPKART, aligné le châssis américain avec le Castellet Kart Racing le défit était de taille. « Mes concurrents me prenaient pour un fou de rouler avec ce châssis et ils ont été agréablement surpris de mon résultat final ! »
La performance est venue au fur et à mesure de la compétition  » Nous avons réalisé notre meilleur tour du week-end 3 tours avant le drapeau à damier, cela signifie que je me sentais de plus en plus à l’aise au volant. Je suis fière d’avoir représenter le Team Castellet Kart Racing tout au long du week-end, je tiens à remercier toute l’équipe. Je me suis éclaté derrière le volant ! Nous étions 15 pilotes dans le même dixième, mon expérience acquise en Rallycross m’a énormément aidé pour mes dépassements notamment sur les départs. »
Une mention spéciale pour le mécano dont c’était également le retour dans le paddock : « Un grand merci à mon père Sergio qui m’a préparé un super kart ! Il a de bons restes ! »
Prochain objectif : « Le top 5 si je participe à la prochaine manche qui aura lieu à Salbris les 19 et 20 Septembre prochain. » Affaire à suivre …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *