RX LITES : CYRIL PRESQUE À DOMICILE …

Ce week-end à Barcelone Cyril entame la dernière partie de la saison RX Lites CUP, avec en ligne de mire le titre.

« Lors de ces deux dernières courses, il va me falloir donner le meilleur de moi-même.  Ma position actuelle de leader n’est pas une garantie sur l’avenir et il est fort probable que je doive la défendre jusqu’à la dernière finale. Aussi, gagner à Barcelone est mon objectif. Cela me permettrai de prendre un ascendant physiologique sur Thomas Bryntesson. »

Cyril dont le talent est parfaitement illustré dans la vidéo ci-dessous lors de la demi-finale en Suède , jouera à Barcelone presque à domicile…

En effet, la proximité de Barcelone a motivé grand nombre de ses proches supporters. « Je me réjouis que nombre d’entre eux fassent le déplacement à Barcelone, qui vu sous cet angle va en quelque sorte être ma course à domicile. » 

Cyril a prévu de partager un peu de temps avec son « fan club ». Cela sera samedi entre 14h et 14h30 et en début de soirée puis bien évidemment et dimanche après la finale « En dehors de ces créneaux, il me faudra me consacrer à 110% à mon job de pilote. «  conclut Cyril piaffant d’impatience de reprendre la piste après une trève estivale un peut trop longue à son goût…

Au programme du week-end:

Samedi
9h30 – 11h30 : Essais libres
12h40 : Manche 1
15h55 : Manche 2
17h40 : Manche 3
Dimanche 
9h15 : Warm-up
10h10 : Manche 4
11h55 : Demi-finale
12h55 : Finale sur le live timing (en différé entre 14h00 et 16h00 sur l’Équipe 21)
Liens utiles :

 

2 commentaires

  1. Bonjour Cyril.
    C’est reparti et on va se régaler.
    Je regrette de ne pas avoir anticipé le voyage avec les Julien (s’ils m’avaient voulu..) mais je vais suivre le déroulement de l’épreuve et tans pis pour la F1.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *