ULTIMATE SERIES : FRED & CYRIL EN PISTE

Ce week-end marque la fin d’une longue période d’abstinence pour Fred & Cyril. La der de Fred remonte à Dijon en octobre 2019 quand à Cyril c’était l’an dernier au volant de la C3 électrique… Les deux pilotes sont donc en piste à l’occasion de l’Ultimate Série Cup qui fait étape au Paul Ricard.

Un double programme est à suivre sur une chaine youtube ULTIMATE SERIES CUP en cilquant ICI

En relais on suivra Fred qui fera équipe avec Vincent au volant de la 183. Cette course de 4H aura la particularité de se dérouler en semi-nocturne samedi soir après un départ à 19h40 salive d’avance « Une course à domicile c’est toujours super sympa, et en semi-nocturne j’adore »
Et dimanche après midi, on retrouvera en Proto EVO, série en développement à la coque carbone et au moteur VTEC compressé de 380CV, Fred & Cyril qui partagerons le volant avec Stéphane Clair leur directeur au circuit.
Cyril toujours prêt pour nouvelle expérience nous confie  » Je suis très intéressé de participer à cette course et de pouvoir échanger avec le team qui est demandeur de retour d’infos dans son programme de développement. Je suis ravi de partager ce week-end avec Fred et Stéphane. Notre but va être de prendre un maximum de plaisir. » et Fred de rajouter « pour moi, le moulage du siège jeudi soir a été déjà une expérience, et coté piste cela sera une première à ce niveau de puissance »

Infos utile :
Relais 208 : départ samedi 19:40 (4H)
Proto : départ dimanche 15:15 (3H)
Live Vidéo : https://www.youtube.com/channel/UCa7mydWd6PLynVuYENuvRRA
Live timing : https://www.its-live.net/#/live/ucs/2021/event3/live