Vendredi dernier, s’est déroulé l’incontournable OPEN KART COFELY, dix-septième du nom. Organisé comme chaque année par Pascal Burgot, assisté de ses collaboratrices Banya et Sylvie qui prennent ici la pose, en compagnie de Jacques, fidèle animateur de cette journée conviviale placée sous le signe du karting.

Ce ne sont pas moins de cent clients, collaborateurs et fournisseurs de la société COFELY, partenaire historique du team pilotes, qui se sont affrontés dans la bonne humeur. Après une première heure d’essais libres, une heure de séance qualificative et une pause paella géante, les invités se sont affrontés durant deux heures de couse. Comme toujours, la convivialité à été le maître-mot de la journée, même si une fois casqué et en piste, chacun n’avait de cesse de défendre sa position coûte que coûte …

C’est l’équipage EUROCOPTER, composé de Serge DERKAZARIAN, Bruno GANGAROSSA, Stephane GOTTELAND, Laurent NOBLET, Daniel QUELLEC qui l’emporte. À noter, la belle performance du second équipage EUROCOPTER 100% féminin, constitué de Corinne BILLON, Anaïs DERKAZARIAN, Laurence DUMONT, Elodie VAILLET, Magali VIGHETTO qui se classe 2ème.

Le rendez-vous est d’ores et déjà pris pour la 18ème édition en juin 2012. D’ici là, nul doute que fort de cette experience karting, chacun aura à cœur de suivre et de supporter le Team Pilotes dans leur programme de compétition, notamment lors de la prochaine participation de COFELY aux 24H du Mans les 3 et 4 septembre…

LAISSEZ UN COMMENTAIRE