300 KM OPEN KART : VICTOIRE EN FAMILLE…

Samedi soir, Naïs associée à son équipier habituel Stéphane et à Sandrine (sa maman) qui était venue porter main forte vue la longueur de l’épreuve, ont remporté les 300 Km Open Kart au Karting du Circuit Paul Ricard, signant là en quelque sorte une victoire familiale…

fullsizerender

Qualifié 3ème à l’issue de la séance chronométrée, le trio AIX MASA JR partagera durant la première partie de la course le leadership, puis règnera sans partage à partir du 163ème des 311 tours que comptait la course.

Sandrine privée de piste depuis quelques temps du à des soucis de cervicales et après un galop d’essais cet été avec Naïs à l’occasion d’une soirée estivale au Paul Ricard,  faisait son « come back » ce samedi soir. « C’est un réel plaisir de pouvoir rouler à nouveau, et la cerise sur le gâteau c’est de l’emporter au côté de Naïs et de Stéphane » nous confiait- elle à l’arrivée.

« 300 km soit un peu plus de 5h00 à deux cela me paraissait un peu chaud … Alors je lui ai proposé de nous épauler. Gagner à ses côtés c’était TOP. Ma cerise à moi c’est de finir devant Philippe qui nous avait devancé aux 300 Km de juin » ajoute Naïs aux anges!

En effet la quatrième place revient à OBYGO équipage composé de Philipe et Réginald équipiers de Frédéric au volant de la #183 en 208 Relais…

Dans le même temps, à quelques centaines de kilomètres de là, Sylvain le quatrième larron de la #183 se classait 10ème des 24H Loisir sur le Grand Circuit du Roussillon.

LAISSER UN COMMENTAIRE

 

5 commentaires

  1. Bravo à la familly alors ! avec beaucoup de plaisir de l avoir rencontrée à Barcelonne !

    Merci encore du soutien, du temps accordé, de l’ accueil …… pour lui !

    Bien à toute la familly,

    Brigitte

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *