CYRIL, TOUJOURS PLUS HAUT …

Cyril, débutera sa saison 2018 les 12 et 13 mai en Belgique. Ce sera en Euro RX, avec le statut de pilote officiel Red Bull, au volant d’une Peugeot 208 WRX.

Le double champion RX2 sortant a pour ambition de jouer la victoire sur chacune des 4 dernières manches de la saison auxquelles il participera.

En bonus, il se mesurera à l’élite mondiale en participant à l’épreuve allemande du World RX en fin de saison.

« C’est un nouveau challenge, une marche de plus à franchir vers le WRX. Je suis très bien préparé, j’ai affûté ma condition physique tout l’hiver. Le soutien de Red Bull m’apporte cette confiance supplémentaire et les objectifs sont naturellement très hauts ! J’ai hâte de découvrir ma nouvelle équipe et la nouvelle voiture…

Je remercie très sincèrement le Team Oldsberg, qui m’a donné ma chance il y a trois ans, avec qui nous avons partagé 2 titres en RX2 et un aux États-Unis »

LAISSER UN COMMENTAIRE

3 commentaires

  1. Bravo cyssou tu mérite au plus haut niveau de rouler dans la catégorie reine et je pense que tu va faire d’excellence performances (respect) Roland. Langlais

  2. Coucou Cyril
    Ta patience et ton talent seront récompensés.
    L étage intermédiaire que tu dois franchir va augmenter ton expérience et tu seras plus fort dans la catégorie WRX
    La sagesse qui t’habite est le véritable trésor que tu possèdes.
    Nous sommes très fiers de toi
    Je t embrasse
    Patrick

  3. le plus important c’est effectivement que tu es ton volant. Le titre avec une course de moins que les autres ca serait super mais bon si tu ne l’as pas on ne t’en voudra pas. Ceci dit j’ai mis 500 euros gagnants sur toifais toi plaisir.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *