ESTIME ET AMITIE …

Avec la Ville de Bandol, c’est encore une longue histoire d’estime et d’amitié qui lie la Ville de Bandol au team Pilotes.

Une histoire que nous conte Marcel Bogi, premier adjoint :

« Depuis 1994, la Ville de Bandol est partenaire de Fred Julien dans ses projets sportifs.Lorsqu’il est venu nous voir, il y a eu bien sûr de la sympathie. Mais nous avons aussi discerné beaucoup de sérieux et de brio dans sa démarche comme dans l’élaboration de son projet. Dès les 24 Heures du Castellet de cette année-là, notre logo a orné la carrosserie du kart de l’équipage.

Sur le plan personnel, nous nous sommes connus et appréciés, et j’ai même eu le plaisir d’unir Fred et Sandrine lors de leur mariage !

Malgré les difficultés du moment, nous continuons de les aider, même si nous devons nous montrer un peu moins généreux. Car ce sont des gens méritants. Et puis, entre la Ville de Bandol et les sports mécaniques il y a beaucoup de liens. A l’époque des Grands Prix de France auto et moto sur le circuit Paul Ricard, ainsi que du Bol d’Or hors-saison, cela amplifiait l’activité commerciale ».

À suivre cette semaine : EXCEED …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *