F4 : CYRIL SUR LE PODIUM AU VAL DE VIENNE

Troisième sur la grille, le pilote de Saint-Raphaël se retrouve quatrième après le premier virage. « Au départ, j’ai commis une erreur et Aurélien a su en profiter mais je ne me suis pas laissé déconcentrer » commente Cyril. Après quelques tours dans le sillage d’Aurélien Panis, c’est avec autorité et à la faveur d’un dépassement net et précis qu’il récupère sa troisième.

Devant lui, l’écart est creusé, derrière lui Aurélien doit passé au stand pour un « drive throught » mais Tristan Papavoine n’est pas loin. « Il a fallu que je surveille mes arrières car Tristan était très pressant. Nous roulions sur le même rythme, je n’avais pas le droit à l’erreur. » ajoute Cyril.

Et il tiendra bon, jusqu’à l’abaissé du drapeau à damier. « Je voulais absolument cette 3ème place ! je l’ai eu, et  je suis donc très heureux de cette place bien méritée. » conclue t-il

 

Un podium bien mérité ...

Il était important ce week-end de marquer des gros points, avec sa quatriéme place hier et ce podium aujourd’hui Cyril a rempli sa mission. Au championnat il conforte sa quatrième position et à trois week-end de le fin de saison le podium est encore un objectif très réaliste.

Prochain rendez-vous les 30 & 31 juillet sur le tracé mythique de Spa Francorchamps…

LAISSEZ UN COMMENTAIRE

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *