F4 LEDENON : CYRIL 12 …

Bien que s’élançant lors du départ de la couse 2 de la pole, Cyril ne pointait pas en tête au sortir du triple gauche.

« je me suis loupé au départ » avouait-il  » je suis sorti trois derrière Pierre Gasli. J’étais plus rapide, et au ciquième tour j’ai tenté ma chance. »

La manœuvre fut propre, mais hélas … « Je me suis loupé sur le freinage qui a suivi mon dépassement , et suis parti en tête à queue. Alors que ma F4 revenait en marche arrière sur la piste Pierre m’a percuté. Malheureusement pour lui il fut contraint à l’abandon, j’en suis vraiment désolé pour lui »

Cyril quant à lui repartira au milieu du peloton en 15ème position. Il remontera doucement mais surement au classement pour franchir le drapeau à damier douzième, signant au passage une nouvelle fois le meilleur tour en course.

« Au championnat, c’est André PIZZITOLA second hier et vainqueur aujourd’hui qui prend les commandes. Mes poles et mes meilleurs tours en course me valent quelques points de bonus ce qui me permet de rester second »  avoue un peu deçu Cyril.

Bien-sûr nous ne sommes encore qu’au début de ce long Championnat de France F4, il n’en reste pas moins que Cyril a démontré ce week-end tout son potentiel …

Prochaine manche les 24-25 avril prochain sur le Circuit de NOGARO.

LAISSEZ UN COMMENTAIRE

 

 

1 commentaire

  1. Super résultat pour une entrée en matière! Toutes nos félicitations. C’est de très bon augure pour la suite du championnat. Affaire à suivre…

    Vincent, Patrice

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *