KZ 125 : FIFI ET YOHANN SOUFFRENT AU « KART MAG »

Fifi et Yohann se sont donc retrouvés ce week-end, avec les meilleurs pilotes français du KZ125, sur la piste internationale d’Essay (61), pour le traditionnelle Trophée « Kart Mag ».

Pendant toute la manifestation, Fifi et Yohann vont être confrontés à des problèmes de mise au point sur le châssis Tony Kart et un léger manque de puissance moteur face à la concurrence équipée de moteurs préparé par « Savard ».

7 ème aux chronos, Yohann est bien placé pour les manches de qualifications. Un accrochage en première manche l’oblige à abandonner à cause de la perte du spoiler, mais il se rattrape en seconde manche avec une belle quatrième place. 19 ème sur la grille de départ pour la pré finale, Yohann et Fifi savent que la tache va être difficile pour remonter sur ce circuit qui ne favorise pas les dépassements. Après un excellent départ, Yohann grignote place par place et termine 11 ème. En finale, toujours en difficulté avec son Tony kart, Yohann ne peut que parfaire son week-end avec une méritante 8 ème place, en roulant dans les mêmes chronos que le 3 ème. Ca ira mieux la prochaine fois !

LAISSEZ UN COMMENTAIRE

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *