KZ125 : FIFI CONTRIBUE À LA VICTOIRE DE YOHANN

Yohann Cresson et Fifi (fidèle du team Cofely et mécanicien de Yohann) étaient engagés le week-end dernier à Salbris (41) dans la course préparatoire du championnat de France KZ125, qui ce déroulera en octobre prochain.

En difficulté avec le peu d’adhérence de la piste, Yohann se qualifie en 12éme position aux essais chronos. Thierry (le père de Yohann) Fifi et Yohann vont, tout au long des manches de qualifications progresser dans les réglages du châssis « Tony Kart », et se rapprocher des leaders.

Après une course exceptionnelle en pré-finale, Yohann se classe second et part donc en première ligne lors de la finale. Comme à son habitude, Yohann fait un départ parfait et prend immédiatement la tête de la course. Il creuse l’écart et imprime un rythme soutenu pendant les 17 tours de la finale. Enfin à l’aise avec la difficile piste internationale, il gère intelligemment  l’écart avec ses poursuivants et remporte « haut la main » cette course préparatoire au championnat de France du mois d’octobre prochain.

En attendant, Yohann et Fifi seront ce samedi et dimanche  à Angerville pour la 3ème épreuve de la ligue IDF à Angerville, ou ils auront à coeur de continuer sur cette dynamique!

LAISSEZ UN COMMENTAIRE

3 commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *