LA PRIME DE LA FIDELITE …

Depuis 1994, le team Pilotes est soutenu par Pascal Burgot, responsable régional de COFELY.

Depuis le début de l’aventure sportive du team Pilotes, une entreprise est aux côtés de Fred Julien et son équipe : ELYO, aujourd’hui COFELY. Et surtout un homme, Pascal Burgot, dont l’enthousiasme ne s’est jamais démenti.

Pascal Burgot à la fête de la 100ème course du team
Pascal Burgot à la fête de la 100ème course du team

« En 1994, j’étais directeur de l’agence Côte d’Azur ELYO MEDITERRANEE, succédant à l’appellation COFRETH, nom sous lequel le Team Pilotes participe à ses première 24H au Castellet en avril de cette même année. Depuis 2001, je suis responsable de l’agence de Marseille et nous nous appelons maintenant Cofely.

Quand, j’ai été sollicité en 94 pour un sponsoring, j’ai tout de suite apprécié l’approche assez pro de cette structure. Nous avons participé avec nos clients à des épreuves d’endurance Kart Open qui nous ont permis d’évaluer la qualité d’organisation des gens que nous aidons. Depuis nos liens n’ont pu que se renforcer et nous sommes heureux de notre fidélité réciproque. »

Notre aide au fil des saisons s’est traduite par des assistances techniques de l’entreprise, du prêt de matériel ou de fourgon, selon les besoins. Certains collaborateurs participaient à l’assistance durant les épreuves de 24H loisirs, et je me réjouis de constater que Christophe et Bruno techniciens COFELY soient de l’aventure cette année encore.

Cofely est une entreprise dont le domaine est la gestion de la maintenance d’installations techniques et, plus généralement les services à l’énergie. C’est vaste, complexe, et tourné vers l’avenir.

Originaire de Blois, mon épouse est aixoise, et en 1986, nous avons rejoint sa région d’origine. Je n’ai eu aucun problème d’adaptation. Je pratique désormais la voile, mon hobby, en Méditerranée.

Fin août, je serai bien entendu à l’écoute des 24 Heures du Mans karting via internet, et comme chaque année je «participerai» par l’envoi de messages. »

À suivre cette semaine : VILLE de BANDOL …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *