LA SAISON 2013 COMMENCE CE WEEK-END…

Après un hiver interminable, la saison  2013 commence ce week-end.

En effet, Jean-Philippe Belloc et son Team, Champions du monde GTE-AM  WEC sortant, reprennent la compétition ce week-end à Barcelone dans le série « VdeV MICHELIN ENDURANCE SERIE ». Ceci fera bien sûr l’objet d’un résumé prochainement.

Sébastien, qui sera au côté de Sandrine et Frédéric au volant de la 206 à Ledenon début mai, à pris part ce jour au Castellet au Championnat Régional Karting dans la catégorie Rotax Master.

2013-0322 SEB CASTELLET
Seb en parc fermé, fier de son final…

Après des essais pluvieux, Sébastien tire son épingle du jeu au chrono, sur une piste séchante,en se qualifiant à la 4e Place.

 

Lors de la première manche, il concède une place au départ et défend jusqu’au bout sa cinquième place, tirant quelque peu tout droit dans le bleu à deux virages du drapeaux à damiers.

« Nous sommes parti avec des pressions un peu hautes, ce qui m’a rendu la tâche un peu difficile en fin de course, le manque préparation physique n’aidant pas. Dans le dernier tour au dévers (épingle à gauche) Eric Salvi se place à l’intérieur, je garde l’extérieur qui devait m’être favorable dans le droite suivant. Eric me tasse je n’ai d’autre solution que de tirer tout droit … »

Au programme de demain Préfinale à 13:50 et Finale à 18:00 à suivre le live ICI


LAISSEZ VOS COMMENTAIRES

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *