LES PILOTES D’ENDURANCE S’ESSAYENT AU SPRINT ….

Magnifique reprise du Grand Prix Karting, avec une bonne centaine de pilotes répartis dans les différentes catégories. Timing respecté, spectateurs nombreux et animation au top, ce fut passionnant à suivre et festif à vivre.

Les pilotes du Team Cofely-Ville de Bandol se sont retrouvés, mais à titre individuel cette fois en Rotax Max Master.

Sandrine a connu des fortunes diverses, à commencer par une séance d’essais chronos terminée au 17ème rang faute d’avoir trouvé les bons réglages. Dès le départ de la première manche, un accrochage l’a immédiatement décrochée du peloton. C’est pratiquement le même scénario qui s’est produit en 2ème manche, et Sandrine a à nouveau réalisé une course en solitaire. En finale, enfin, elle a pu rouler dans un groupe de chasse. Même si elle a perdu la 13ème place dans le dernier tour, ce fut un beau motif de satisfaction pour une première expérience en course sprint.

Sandrine nous résume son week-end en images …

Sébastien, lui, a réalisé de belles choses tout au long d’un week-end où il visait le Top 10. Dixième temps chrono, puis 7ème et 6ème en manches, il a également décroché une belle 6ème place en finale. Belle rentrée.

Daniel, après un samedi fort honorable, en prise avec des problèmes de nuque, devra, la mort dans l’âme, renoncer dimanche matin après le warm-up.

En KZ 125, Guillaume roulait pour la première fois en compétition, son kart arboré la déco 2008 du Team et également le N° 83 . 13ème, puis 11ème en manches, il avait pris un trés bon départ en finale… avant que la course ne soit arrêtée après un gros accrochage. Après un second départ et une course plus heurtée, la sanction fut une 12ème place.

Au final, la satisfaction pour tous d’avoir participé à des courses de haut niveau est largement partagée.

LAISSEZ UN COMMENTAIRE …

5 commentaires

  1. Salut les amis…

    Un grand bravo, et merci pour vos news qui sont, avec les images, de plus en plus « palpitantes ».
    bises et a bientot. Sam et So.

  2. Genial !!! C’est vraiment super de voir le résumé avec le sourire de sandrine malgre la galère !! Bravo !! A refaire absolument !
    Biz à tous !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *