À quelques jours près, 20 ans après au même endroit que ses parents Sandrine et Frédéric, Naïs a disputé sa première course Open Kart, au Karting du Circuit Paul Ricard.
Sous l’appellation COFELY JUNIOR TEAM, Naïs à fait ses débuts en compagnie de deux « légendes ». L’une du sport automobile : André De Cortanze, père entre autre de la Moto ELF monobras, de la PEUGEOT 205 T16, et de la TOYOTA GT ONE, l’autre du Team Pilotes Endurance : Daniel, qu’il intègre en 99 pour remplacer Sandrine le temps de sa grossesse …
Au programme de cette première manche du « Challenge 500 miles Open Kart », une course sprint pour chaque pilote, puis un relais de 75 tours.
Naïs a abordé sans pression sont baptême du feu et a fait preuve d’un grande maîtrise. Elle se classe brillamment 4ème dans sa course sprint au milieu d’une meute de 18 pilotes qui eux n’en étaient à leur coup d’essais. Lors de l’endurance elle est régulière, et continue son apprentissage du pilotage en peloton et de ses incontournables contacts…
Le grand sourire qu’elle aborde entre ses deux compères, en dit long sur sa première expérience Open Kart …
Bravo ma chérie, je suis fière de toi ….. Maman
Il est dit que le nom de la famille Julien restera pour un long moment accroché à la gomme du circuit !!!! BRAVO À La JOLIE NAIS! !!!
Ouaiiiiiiiiiiiiiiiiis, trop forte, bravo !! et je confirme, le sourire elle l’avait jusqu’au bout !!
bises à vous,
marie et eric
Bravo Naïs !
Et quel podium chargé d’histoire(s)!
Bises de nous deux àà vous trois.
Jacques et Christiane.
bravo super !!!
Bravo à Naïs et ses joyeux ainés !
bravo Naïs pour le résultat roland loîck sophie