PASCAL ET MICHEL PASSENT AUSSI À L’AUTO !

Pour célébrer la fin de la saison TTE, Pascal Burgot et Michel Mathieu de COFELY ont participé à une journée d’essai. Samedi 24 novembre dernier, sur le circuit de Lédenon, Fred et Sandrine ont concocté un programme complet pour que les deux cadres de la société partenaire « historique » du Team Pilotes puissent découvrir les joies et les complexités du pilotage de la 206 de course.

Après une premier série en passager pour apprendre la piste, Pascal et Michel ont eu tout le loisir de faire le plein de sensations derrière le volant.  Si Pascal déclare avoir été impressionné par le relief du tracé, nos deux apprentis pilotes sont tombés d’accord sur leur difficulté du jour, la problématique de gérer toutes les tâches en même temps dans le rythme imposé par un pilotage sportif : freiner, changer de vitesse, respecter la trajectoire, surveiller les autres voitures en piste… Michel ajoute  » C’était génial d’être guidé et encouragé par Fred, embarqué  à nos côtés».

« Pascal au volant passe si vite que notre photograhe a du mal à capter l’instant… »

Pour conclure Fred reprendra à bord ces deux « élèves » pour un baptême dans un vraie rythme de course.  » le plus surprennent, c’est de constater que l’efficacité et la vitesse en piste sont  synonymes de souplesse et non de brutalité comme on pourrait le croire » concluent de concert Michel et Pascal, ravis de cette première expérience. Plaisir largement partagé du côté de Sandrine et Fred, qui ont pu faire découvrir leur nouvelle discipline à leur partenaire de toujours dans une ambiance amicale et conviviale.

 

LAISSEZ UN COMMENTAIRE

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *