RALLYCROSS BCN : BIS REPETITA

Cyril est une valeur sûre du Rallycross Français, la FFSA et l’AFOR ne se sont pas trompés en le soutenant, et lui pour sa part a su faire honneur à leur confiance. Pour sa deuxième participation sur la scène internationale, Cyril finit ce dimanche une nouvelle fois sur la seconde place du podium.

IMG_3278

Si en août, tous les ténors du RXLites n’avaient pas tous fait le déplacement au Canada car l’épreuve était hors Championnat, ils étaient tous bien là ce week-end à Barcelone. Cyril au coeur du temple de la F1 espagnole a devancé Kevin Hansen Jr et Kevin Erikson respectivement leader et second du classement provisoire du championnat. Il s’est juste incliné devant Thomas Bryntesson actuel troisième…

Retour sur la journée du dimanche :

Dans la manche 4 Cyril se classe second ce qui lui vaut une seconde place au terme des manches qualifs et la pole de sa demi-finale. Demi-finale qu’il survole, vainqueur de la sienne il signe le meilleur tour en course et son cumul au terme des six tours restera le record du week-end.

IMG_3272

En finale Cyril manque son envol, fait la course à quelques mètres derrière Thomas Bryntesson et franchit le drapeau à damier second sans jamais avoir était inquiété par  Kevin Hansen Jr qui complète le podium.

Prochaine course pour Cyril, la Finale du Championnat de France SuperCar à Dreux avec une nouvelle fois le soutien de la FFSA et de l’AFOR, au volant de la 208 du Team Paillet avec laquelle il s’était fait remarqué à Chateauroux …

LAISSER UN COMMENTAIRE

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *