RALLYCROSS : CYRIL CHAMPION !!!!!

C’est avec deux petits points d’avance et sans pression que Cyril a abordé l’ultime épreuve de sa saison.

Dès samedi le matin il caracole en tête des essais libres, et l’après-midi alors qu’Andréa son concurrent direct se loupe dans la première, il remporte les deux manches qualificatives.

L’homme fort du dimanche matin c’est Laurent Chartrain, il remporte les deux courses au programme. Cyril se classe 3ème et 2ème pour finalement sortir 2ème du cumul des manches qualifs.

A ce stade il concède 1 point à Laurent (loin au classement) et augmente son avance sur Andréa de cinq.

Cyril gagne la demi-finale B et Andréa la A, les deux prétendants au seuil de la dernière finale de la saison engrangent 8 points supplémentaires et l’avantage est toujours de 7 points au compte de  Cyril.

Cyril n’a plus qu’à  finir la finale et le titre sera assuré. Andréa remporte la finale, Laurent se classe second et Cyril complète le podium. C’est ainsi qu’après son titre 2013 en TWINGO R1, Cyril ajoute à son palmarès un nouveau titre de Champion de France celui de Super1600.

IMG_45007660231456

Bravo champion…

LAISSER UN COMMENTAIRE

 

3 commentaires

  1. BRAVO CHAMPION POUR LA CLASSE AVEC LAQUELLE TU EVOLUES, TA DETERMINATION, TON FAIR PLAY, TA PATIENCE, TON COURAGE, TON TALENT, HIP HIP HIP HOURA … TRES FIERE DE TOI MON P’TIT LOUP ET FIERE DE FAIRE PARTIE DE TA FAMILLE.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *