RALLYCROSS : UN DIMANCHE PRESQUE PARFAIT

C’est en « terrain inconnu et ennemie », sur le circuit de Faleyras où Andréa Dubourg était à domicile, que Cyril est passé à deux doigts d’un dimanche parfait.

Si Cyril était un peu malmené samedi, voir l’illustration ci-dessous, car en phase d’apprentissage, on peut dire que dimanche il a trouvé ses marques. En effet, le matin lors des manches 3 & 4 il règne sans partage et l’emporte par deux fois.

Crédit photo : Pics-Motorsport.com
Crédit photo : Pics-Motorsport.com

En suite l’après midi, qualifié en pole de la demi-finale B, en conséquence de ses résultats de la veille, il sort une nouvelle fois vainqueur.

Crédit photo : Thibault.B Ph'auto-graphie
Crédit photo : Thibault.B Ph’auto-graphie

Lors de la finale, Andréa aidait par le couple de sa Clio prend un meilleur envol. Cyril est collé à son pare choc arrière jusqu’au sixième tour où Andréa plonge pour effectuer son tour joker. Cyril effectue le sien au septième. « J’étais en capacité de ressortir facilement devant, mais je me suis peut être mis un peu trop de pression,  j’ai trop appuyé mon freinage à la sortie du joker. Ce blocage de roue me coute la victoire finale … » nous confiait-il très déçu que son dimanche si bien parti s’achève de la sorte à la deuxième place …

10390997_694608450635283_1567983932551201949_n

Au Championnat, Cyril conserve la tête du classement provisoire. Prochain rendez-vous dans quinze jours vous à Lavare dans la Sarthe.

LAISSER UN COMMENTAIRE

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *