C’est en « terrain inconnu et ennemie », sur le circuit de Faleyras où Andréa Dubourg était à domicile, que Cyril est passé à deux doigts d’un dimanche parfait.
Si Cyril était un peu malmené samedi, voir l’illustration ci-dessous, car en phase d’apprentissage, on peut dire que dimanche il a trouvé ses marques. En effet, le matin lors des manches 3 & 4 il règne sans partage et l’emporte par deux fois.
En suite l’après midi, qualifié en pole de la demi-finale B, en conséquence de ses résultats de la veille, il sort une nouvelle fois vainqueur.
Lors de la finale, Andréa aidait par le couple de sa Clio prend un meilleur envol. Cyril est collé à son pare choc arrière jusqu’au sixième tour où Andréa plonge pour effectuer son tour joker. Cyril effectue le sien au septième. « J’étais en capacité de ressortir facilement devant, mais je me suis peut être mis un peu trop de pression, j’ai trop appuyé mon freinage à la sortie du joker. Ce blocage de roue me coute la victoire finale … » nous confiait-il très déçu que son dimanche si bien parti s’achève de la sorte à la deuxième place …
Au Championnat, Cyril conserve la tête du classement provisoire. Prochain rendez-vous dans quinze jours vous à Lavare dans la Sarthe.