S’élancer au cœur d’un peloton de 71 autos, la capacité maximale du circuit ex-F1 de Magny-Cours, c’est pas rien. GILLES en a fait l’expérience. « Je craignait le pire et finalement cela c’est super bien passé ». Ce début de course lui redonne de la confiance après une séance de qualification où la veille il était passé à côté. Puis Fred et Frank se succèderont au volant pour atteindre la première des deux escales techniques obligatoires.

En pneus neufs, Pierre améliorera son chrono de la veille, Gilles le relayera avant qu’il ne reprenne à nouveau le volant pour atteindre la seconde escale. Là c’est au tour de Fred de partir avec des gommes neuves « j’espérais avoir l’opportunité d’améliorer mon chrono réalisé dans mon premier run, mais la piste n’était pas favorable, puis mon relais a été coupé à la sortie du safety car ». Frank s’élance pour un second long run. Ensuite, Fred  s’élance une dernière fois et c’est à Pierre qu’il reviendra de regagner l’arrivée.

Au terme d’une course régulière sans aucune anicroche le trio normand épaulé par Fred signe son meilleur résultat, en proportion du nombre d’engagés, 25 ème sur 54 … Ils laissent au passage, petit clin d’œil! loin derrière eux  la famille HANSEN, qui invitée par Peugeot avait délaissé le WRX pour s’essayer au relais 208.

Kenneth, Kevin et Timmy Hansen se classent 53ème…

Pierre de conclure « Nous avons progressé et gagné des places grâce à notre régularité. Encore une fois nous avons pris énormément de plaisir tous ensemble autour de notre passion, et avons hâte de confirmer nos progrès fin septembre à Dijon. »

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