RPS : NOGARO QUE DE PREMIÈRES !!!

C’était ce dimanche en terre Gersoise le week-end des premières…

Tout d’abord, la première participation aux Rencontres Peugeot de Franck, Gilles, et Pierre qui au terme de la course déclaraient de concert : « Super weekend dans un Team sympa et très à l’écoute pour des débutants comme nous. Nous nous sommes super éclatés à rouler au milieu des extraterrestres !!! (ndlr : les leaders de la discipline qui  roulent à la vitesse de la lumière). On attend Magny Cours avec impatience… »

Puis, les premiers tours de piste de la seconde 208RC du Team Pilotes by Thiebe soutenu par COFELY SERVICES, avec Fred, Philippe et Réginald aux commandes qui « essuient les plâtres ». En effet, un problème électrique perturbera les essais, et plus gênant, le dysfonctionnement du boîtier papillon qui vaudra à Fred un remorquage au stand à la mi-course. « Ce relais a été pour moi très dur » nous raconte Fred « mes pneumatiques avant étaient fort dégradés,  je me battais avec une voiture  hyper survireuse, et pour couronner le tout, le boitier papillon me laisse en rade. Heureusement mon dernier relais m’a réconcilié avec l’auto. » de conclure  » Moi aussi j’attends Magny-Cours avec impatience… »

20150607_180835

Et pour finir, première participation cette saison d’Alain Thiebe (le boss du Team) dans la catégorie YOUNGTIMERS CUP au volant de sa 206RCC en compagnie de Didier et premier podium pour une seconde place au scratch. Bravo Patron…

LAISSER UN COMMENTAIRE

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *