RPS VAL DE VIENNE : DEBUT CHAOTIQUE

C’était ce dimanche, pour Jean-Francois sur le circuit du Val de Vienne ses débuts dans le grand bain des Rencontres Peugeot Sport.

IMG_4842

À l’écoute des conseils de Frédéric, il a progressé tour après tour, jusqu’au moment où, à chercher la limite il l’a dépassée et fait un tête à queue qui aurait pu être sans conséquence.

Malheureusement, à ce moment précis, Jean-François avait dans son sillage deux concurrents qui échouèrent l’un dans son avant gauche, et l’autre dans son arrière gauche …

KO mais pas abattu la 208 RACING CUP #183 du Team PILOTES by THIEBE soutenu par COFELY SERVICES regagne le stand.

Là, une fois encore l’efficacité du staff de mécanos emmené par Alain Thiebe fait un formidable boulot, qui permet à Philippe de reprendre la course suivi par Frédéric.

IMG_4847

Afin de ne pas en rester là Jean-François, certes un peu groggy, repart en piste. Philippe, très en forme ce week-end signera un excellent second relais, Fred un peu en dedans achevera la course…

De retour sur ses bases, la 208 RACING CUP #183 a été passée au crible. Finalement, le mal est plus profond qu’il n’y paraissait.

Un nouveau challenge est lancé au staff mécanique pour que le Team PILOTES by THIEBE soutenu par COFELY SERVICES soit au départ de la seconde manche les 8, 9 & 10 mai sur le tracé mythique de CHARADE….

LAISSER UN COMMENTAIRE

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *