RX LITES : CYRIL PREND SES MARQUES…

Cyril était la semaine dernière à Hockenheim, pour sa première journée de test de la saison RX LITES. Il n’était pas tout à fait en terre inconnue…

Le Team OMSE et l’auto, il les connaissait. C’est dans cette structure et au volant de cette RX LITES qu’il a signé deux places de second lors de ses deux expériences au Canada et à Barcelone.

cyril@HH-test-04

Le tracé d’Hockenhein, il l’avait vu en tant que spectateur en 2015, et il a découvert au volant mercredi dernier sous la pluie…

« La Météo était exécrable, mais cela a finalement rendu cette journée très intéressante » nous confie Cyril, en effet la partie goudronnée a petit à petit été souillée par la terre et la glisse était extrême. « Cela m’a permis de prendre l’auto en main dans des conditions que je ne connaissais pas, et j’ai travaillé à trouver les limites » et au final des huit pilotes RX LITES présents, Cyril a été le plus performant.

cyril@HH-test-03

À un mois exactement de la première épreuve de la saison à Hockenheim tout cela est d’excellente augure.

Quatre semaines durant lesquelles  Cyril va peaufiner sa préparation physique, son anglais, et continuer à traquer les budgets …

Contribuer à la saison de Cyril en cliquant ICI

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

1 commentaire

  1. En route vers le titre, soutenez Cyril c’est notre futur Sebastien Loeb!!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *