RX LITES : HOCKENHEIM QUALIFS

Au terme de sa première journée RX LITES, Cyril concède un petit point à Thomas BRYNTESSON qui sans nul doute sera le pilote à battre cette année.

Tout à commencé de la meilleure des manières. Meilleur temps aux essais libres, victoire dans la qualif 1 avec 6 secondes d’avance sur le second, Cyril remporte la deuxième avec 1 seconde de marge sur ses poursuivants.

IMG_4218

C’est dans la troisième manche que la machine à gagner s’enraye. Cyril à la lutte dans le deuxième tour se fait tasser et dans l’action son auto cale et ne redémarre pas… Dans la quatrième le départ est des plus rugueux. Cyril doit batailler pour reprendre le leadersphip. Une fois en tête il fait une petite erreur qui se solde par un tout droit qui lui coûte une poignée de secondes et le classe 6ème de la Q4.

Au terme des manches qualificatives, il pointe second, ce qui lui vaudra de partir en pole de la demi-finale B. Ceci n’entame en rien ses chances de victoire finale, objectif avoué de notre seul représentant Français dans cette catégorie.
A suivre demain sur le live timing à 17:55 pour la demi-Finales et 18:20  pour la Finale

Voici des liens utiles :

LAISSER UN COMMENTAIRE

2 commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *