RX LITES : HOCKENHEIM UNE BELLE PLACE DE SECOND

Deuxième de la finale après une demi-finale laborieuse Cyril tire un bilan de son premier week-end du championnat  RX Lites : « Bien-sûr en venant ici mon objectif était de gagner. Je suis toutefois très satisfait de mon week-end car je me sens très bien dans mon nouveau team et  j’ai été performant en piste. Je connais maintenant les forces en présence et je sais que Thomas BRYNTESSON sera un sérieux concurrent et j’espère qu’un autre pilote viendra arbitrer notre lutte »

IMG_4483

 

Retour sur la journée de samedi :

En demi-finale un défaut sur la sonde de pression d’huile provoque des coupures moteur et Cyril n’est pas en mesure de défendre sa pole position. Fort heureusement dans cette course ses adversaires  connaîtront  également des soucis à l’image de Teras HIRANI qui solide leader avec 6 secondes d’avance est contraint à l’abandon sur problème mécanique à la mi-course. Cyril sauve sa tête en finissant second.


IMG_4474

Pour la finale, notre espoir national  s’élance de la seconde ligne. Auteur d’un excellent départ il pointe en deuxième position au premier virage. Thomas prend immédiatement le joker, qui à Hockenheim est un tour plus court. Cyril cravache et attendra le dernier tour pour prendre son joker et conservera sa place de second.

IMG_4469

Retrouver les résultats complets du week-end ICI

La seconde manche est dès le week-end prochain en Belgique. Cyril reste d’ici là avec le Team OMSE OLBERGS pour se préparer au mieux sa revanche …

LAISSER UN COMMENTAIRE

2 commentaires

  1. Bien joué Cyril, continue à nous faire vibrer.
    Félicitations. Jack

  2. Bravo Cyril pour cette seconde place que j’ai suivi en live TV à la prochaine

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *