RX2 : CYRIL À DOMICILE

Lors d’une saison, un pilote engagé dans un championnat mondial a forcément une date plus importante entre toute, c’est celle où le « grand cirque » passe par dans son pays. Eh bien pour Cyril, c’est ce week-end… 

Le rendez-vous est fixé  à Lohéac, le temple du rallycross français, où chaque année plus de 70000 spectateurs font « le pèlerinage rallycross » (record d’affluence établi en 2016 à 720000 spectateurs !!!). Cette année parmi eux une petite colonie venue du Var, au nombre delaquelle je compterai,  fait le déplacement pour suivre au plus près l’avant dernière épreuve du RX2 2017.

Cyril actuel leader du championnat, dont le soucis de paralysie faciale s’estompe de jour en jour, fort de 4 victoires sur les cinq premières manches, aborde ce rendez-vous avec détermination et lucidité…  » S’il y a bien une course à gagner pour moi cette année c’est Loheac ! Je suis vraiment excité de rouler devant le public Français. J’aurai à coeur de briller durant toutes les courses du week-end devant les 70 000 spectateurs présents autours du Circuit » et réaliste d’ajouter « Le plus dur ne sera pas sur la piste car une fois au volant je suis dans ma bulle, mais cela sera une fois sortie de ma voiture qu’il faudra gérer les médias et les fans. C’est avec grand plaisir que je répondrai présent pour une photo ou une interview mais par moment il faudra que je gère mon temps libre pour me reposer. Il y aura donc deux « courses » ce weekend, sur la piste et dans le paddock ! « 

Au programme du week-end :

Samedi

8h45 : Essais Libres
11h45 : Manche 1
15h55 : Manche 2
18h00 : Manche 3

Dimanche

8h30 : Warm up
10h35 : Manche 4
13h45 : Demi-Finale
14:45 : Finale (à suivre en direct sur l’EQUIPE 21)

Voici des liens utiles  pour ne rien louper:

3 commentaires

  1. Bonjour Cyril.
    Des obligations hélas ne me permettent pas d’assister sur place au weekend.
    Mais sur qu’on suivra assidûment le déroulement, et sur que tu va nous régaler.
    Ici on dit  » merde « 

  2. Bon les choses sérieuses vont commencer, on est prêts pour le spectacle.
    Fred ouvre bien les yeux pour nous raconter.

  3. Joli début Cyril mais on a maintenant l’habitude.
    Dan Rooke en a pris un cou derrière le crâne.
    Mais attendons toutefois la fin du Weekend ….
    Tes pots doivent se régaler.

Les commentaires sont fermés.