WORLD RX LOHEAC : CYRIL PAS QUALIFIÉ…

Échoué à la quinzaine place et par le fait ne pas se qualifier pour les demi-finales n’étaient même pas dans les pires cauchemars de Cyril. 

Pourtant la rupture de sa suspension avant gauche en manche 2 va briser tout ses espoirs. Même si en rallycross tout est possible, la remontée n’aura été au rendez-vous. 

 

Cyril en mode attaque en manche 3

Une neuvième position en manche 3 redonne du baume au cœur au pilote GCK ACADEMY, mais il se classe seulement 14ème de la manche 4 et là s’achève le week-end.

« La déception est bien sur est là. » nous confie Cyril «Sportivement j’ai pas eu la réussite que je souhaitais. Nous n’avons pas été suffisamment efficace sur les départs. A Lohéac sans un bon départ tu sors pas devant et tu perds de précieuses secondes. Il va falloir absolument travailler cela pour la Lettonie. C’est évidement la manche 2 qui me coute la qualification en demi-finale. Sinon en manche 3 et 4 j’ai produit de belle course et montré que je pouvez être dans le coup avec la Clio.»

«Quoiqu’il en soit honnêtement j’ai passé un super week-end de partage avec le public français.»

«Le soutien était énorme, encore plus que les années précédentes. Cela fait vraiment plaisir et chaud au cœur d’avoir tant d’encouragements. La fan zone, ainsi que les animations, karting et batak ,  que nous avons initiés en marge de la compétition ont connu un grand succès et ont permis de beaux moments de partage»

«J’ai hâte de revenir l’an prochain avec de nouvelles ambitions et de faire beaucoup mieux »

LAISSER UN COMMENTAIRE

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *