Fred est sur la route pour rejoindre le circuit nordiste de La Française de Mécanique à Douvrin, à deux pas de Bethune et son beffroi.

Il y retrouvera le reste du team Cofely-Ville de Bandol. Ce rendez-vous, le deuxième du championnat de France d’Endurance 2010, bénéficiera d’un niveau de pilotage particulièrement élevé. En consultant la liste des engagés, on relève en effet les noms de trois des meilleurs pilotes français qui opèrent au niveau international : Anthony Abbasse, Norman Nato et Alban Varutti.
Abbasse, plusieurs fois champion de France, est le pilote de pointe du Team officiel Sodi. Quatrième du championnat du monde en 2007, il a déjà inscrit son nom au palmarès international 2010 en remportant la victoire lors de la première épreuve de la WSK.
Norman Nato, désormais passé automobile, s’octroie quelques « piges » en karting cette année. Champion de France en titre au plus haut niveau national, il est également pilote CRG.
Alban Varutti a lui aussi franchi le pas vers l’automobile cette année. Ancien équipier d’Abbasse chez Sodi, le pilote nantais est une des références tricolores de ces dernières années.
Ces trois grands noms du karting assurent un niveau de performance digne des plus grands rendez-vous internationaux. Une motivation supplémentaire pour Fred, Vincent et toute l’équipe COFELY – Ville de Bandol, qui pourront se frotter au gratin du kart à Douvrin.

LAISSEZ UN COMMENTAIRE