2010, ÇA COMMENCE DIMANCHE …

Après un hiver studieux, durant lequel le Team Pilotes – COFELY – Ville de BANDOL s’est attelé à faire évoluer le châssis EXCEED pour en tirer le meilleur parti en configuration « endurance »

Fred s’apprête à attaquer dans le dur la saison 2010, dimanche prochain 14 mars, à l’occasion  des 6H du POITOU CHARENTE.

Dès vendredi, le Bandolais prendra la route, direction le circuit du Val d’Argenton (79), pour l’épreuve d’ouverture de L’EURO-ENDURANCE SERIE 2010 et par la même du championnat de France d’Endurance.

Pour sa quatrième saison à ce niveau, le Team Pilotes aura pour objectif d’entrer dans le top 10 du Groupe 2 au classement final. En 2009, la cible fut manquée de pas grand chose.

Cette année, tout a été mis en œuvre pour l’atteindre en plein.

Patrice sera le nouvel homme fort à la technique. Il n’est pas un inconnu du team, puisqu’il a participé à l’aventure des 24 Heures du Mans en 2008. Il mettra toute son expérience et son savoir-faire au service de l’équipe. Il sera présent lors de toutes les courses et assurera également un suivi régulier lors des tests tout au long de l’année. Un vrai plus qui devrait rapidement porter ses fruits.

Fifi, toujours aussi efficace et enthousiaste, occupera le week-end prochain comme l’an dernier un rôle clef du côté assistance mécanique.

Côté pilotes, Fred reste évidemment une valeur sûre, mais les premiers rendez-vous de la saison se passeront sans Sandrine, forfait pour deux mois. La faute à des soucis de nuque. Un « cou » dur pour le Team COFELY – Ville de BANDOL, qui ne se laisse pas abattre pour autant. Pour cette première épreuve, le l’équipier de Fred sera Anglais et rapide…

Une nouvelle saison qui commence, à suivre bien évidemment en direct sur ce blog …

LAISSEZ UN COMMENTAIRE …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *