24H DU MANS : LE MYTHE DANS TOUS LES ESPRITS

A quelques jours du départ de l’édition 2011 des 24 Heures du Mans Karting, les membres du Team Pilotes – COFELY expriment leur relation avec ce format d’épreuve mythique.
Fifi, qui animera le blog en direct de la Sarthe pendant l’épreuve a surtout été marqué par l’épreuve moto… normal, le fidèle du Team depuis de nombreuses années y a participé. Pour les pilotes, la version « quatre roues » occupe une place importante : « Mythique ! », s’accordent-ils.
Pour Bastien, il est notamment question de  » courage, de défier la nuit et de savoir piloter particulièrement propre, mais vite, en toutes circonstances ».
Vincent, qui connaît bien l’épreuve apprécie également les semaine qui la précède : « Tout est excitant : la préparation du matériel, le montage de la structure… En course, j’ai de très beaux souvenirs du petit matin ! ».
Sherman, insiste sur la régularité des pilotes « mais aussi des mécanos qui n’ont pas droit à l’erreur ».
Fred, dont l’implication est plus globale, met l’accent sur « l’aventure humaine, le dépassement de soi, et le partage des émotions ».
Tous s’accordent à donner une place primordiale à la notion de groupe : « C’est avant tout le travail de toute une équipe. C’est ce qui fait la difficulté et la beauté de l’endurance, et des 24 Heures du Mans en particulier ».

LAISSER UN COMMENTAIRE

2 commentaires

  1. courage à l’équipe, profitez bien de cette magnifique expérience. Ne lachez rien, restez souder.
    On est à fond avec vous.
    On suivra de près vos performances.
    sportivement

    HERON didier et Véro

  2. Bonjour à tous!
    bonne chance pour cette nouvelle édition!
    Hâte de suivre vos exploits!!
    bon W.E! à bientôt!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *