24H : LES LAPINS DANS LE TOP 10

Les Rabbits ont finalement franchi la ligne d’arrivée des 24 Heures de Brignoles à la 9e place. Une très belle performance, compte tenu du niveau très élevé de la compétition. « Nous sommes épuisés, mais contents ! lâche Christophe le sourire aux lèvres et les cernes aux yeux. Nous avons passé un super week-end et appréciés de changer de rôle. Nous avons fait quelques erreurs en début de course, mais nous avons réussi à préserver le matériel et conserver un bon rythme, surtout pendant la nuit. Nous sommes très satisfaits du résultat ».
LAISSEZ UN COMMENTAIRE

4 commentaires

  1. Bravo mes petits lapins, vous êtes décidément indispensables!
    Mais justement, une question technique de la plus haute importance: qui était dans le rôle des lapins des lapins? Et alors, à quand les 24 H des lapins des lapins?

    Un vieux lapin kafkaïen

  2. Top 10 !!! je n’attendais pas moins de votre part…
    J’espère que votre expérience des run d’un heure au cœur de la nuit, et les derniers tours où l’on va chercher ses dernières ressources vous laisseront un souvenir inoubliable…
    Encore une fois bravo à vous et merci encore de votre fidélité.
    Très sincèrement au nom de toute l’équipe.
    Fred

  3. Aprés une bonne nuit de sommeil la fatigue oublié il ne reste que de bons souvenir de ces 24h de kart. C’était vraiment super d’étre a la place de nos pilotes pendant cette course. Méme si nous avons fait de petites erreurs en début de course le savoir que nous a passé FRED depuis toutes ces années a ses cotés sur les circuits nous a servis a conserver notre place et de passer le drapeau a damier avec fierté et bonheur. Cette place de 9 eme et geniale. Un grand merci au TEAM PILOTES COFELY et surtout a mon ami FRED. chris

  4. Week-end super sympa ,très fatiguant mais génial .
    Merci !!!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *