L’équipe COFELY – Ville de Bandol à réalisé à Autoreille sa meilleure performance en Euro-endurance en décrochant une excellente 15e place, sur 30 partants. Sans l’accrochage de la mi-course, nul doute que le classement aurait été encore meilleur.
Parti 16e pour son dernier relais, Vincent a profité du bris de chaîne de son concurrent le plus direct pour glaner une place supplémentaire dans les derniers instants de la course. Il termine à quelques secondes à peine du 14e…
« Cette performance est dans la lignée de ce que nous avons réalisé aux 6 Heures Mans (17e), analyse Fred, enthousiaste. Nous sommes sur une très bonne dynamique pour préparer la prochaine épreuve, la plus importante de la saison : les 24 Heures du Mans ».
De son côté, Sandrine, sur le bord de la piste à cause de douleurs à la nuque, à vécu la course différemment : « C’est frustrant de ne pas avoir roulé, mais je ne peux que me réjouir de ce résultat. Je serai plus motivée que jamais pour les 24 Heures ».

Le rendez-vous est donc pris, les 29 et 30 août prochains, pour les mythiques 24 Heures du Mans. A suivre en direct sur ce blog, bien entendu.