6 Heures de Bourgogne Franche Comté – Arrivée

L’équipe COFELY – Ville de Bandol à réalisé à Autoreille sa meilleure performance en Euro-endurance en décrochant une excellente 15e place, sur 30 partants. Sans l’accrochage de la mi-course, nul doute que le classement aurait été encore meilleur.
Parti 16e pour son dernier relais, Vincent a profité du bris de chaîne de son concurrent le plus direct pour glaner une place supplémentaire dans les derniers instants de la course. Il termine à quelques secondes à peine du 14e…
« Cette performance est dans la lignée de ce que nous avons réalisé aux 6 Heures Mans (17e), analyse Fred, enthousiaste. Nous sommes sur une très bonne dynamique pour préparer la prochaine épreuve, la plus importante de la saison : les 24 Heures du Mans ».
De son côté, Sandrine, sur le bord de la piste à cause de douleurs à la nuque, à vécu la course différemment : « C’est frustrant de ne pas avoir roulé, mais je ne peux que me réjouir de ce résultat. Je serai plus motivée que jamais pour les 24 Heures ».

Le rendez-vous est donc pris, les 29 et 30 août prochains, pour les mythiques 24 Heures du Mans. A suivre en direct sur ce blog, bien entendu.

3 commentaires

  1. et encore une question (mais c’est la même que la dernière fois)… j’ai pas lu toutes les brèves depuis le début du week-end, parceque je n’avais pas d’ordinateur. Je me réjouis de voir la dernière info et de voir que vous êtes 15ème… mais sur combien ?

  2. et même en cherchant, j’ai pas trouvé le nombre de partant…
    Biz à demain !

  3. Oups !!! Promis on oublira pas la prochaine fois….

    15 sur 30 que l’on se le dise …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *