L’équipe COFELY – Ville de Bandol à réalisé à Autoreille sa meilleure performance en Euro-endurance en décrochant une excellente 15e place, sur 30 partants. Sans l’accrochage de la mi-course, nul doute que le classement aurait été encore meilleur.
Parti 16e pour son dernier relais, Vincent a profité du bris de chaîne de son concurrent le plus direct pour glaner une place supplémentaire dans les derniers instants de la course. Il termine à quelques secondes à peine du 14e…
« Cette performance est dans la lignée de ce que nous avons réalisé aux 6 Heures Mans (17e), analyse Fred, enthousiaste. Nous sommes sur une très bonne dynamique pour préparer la prochaine épreuve, la plus importante de la saison : les 24 Heures du Mans ».
De son côté, Sandrine, sur le bord de la piste à cause de douleurs à la nuque, à vécu la course différemment : « C’est frustrant de ne pas avoir roulé, mais je ne peux que me réjouir de ce résultat. Je serai plus motivée que jamais pour les 24 Heures ».
Le rendez-vous est donc pris, les 29 et 30 août prochains, pour les mythiques 24 Heures du Mans. A suivre en direct sur ce blog, bien entendu.
et encore une question (mais c’est la même que la dernière fois)… j’ai pas lu toutes les brèves depuis le début du week-end, parceque je n’avais pas d’ordinateur. Je me réjouis de voir la dernière info et de voir que vous êtes 15ème… mais sur combien ?
et même en cherchant, j’ai pas trouvé le nombre de partant…
Biz à demain !
Oups !!! Promis on oublira pas la prochaine fois….
15 sur 30 que l’on se le dise …