6 HEURES DE PICARDIE

C’est sur le nouveau circuit d’Arvillers que le Team COFELY – Ville de Bandol disputera les 6 Heures de Picardie. Il s’agît de la troisième épreuve de l’Euro Endurance Série, comptant pour le championnat de France.

Gonflée à bloc suite à la très bonne performance réalisée à Douvrin, l’équipe varoise aborde cette nouvelle étape avec application et, comme toujours, une grosse motivation. Pendant que Fred s’attelait à peaufiner les évolutions du matériel, Sandrine préparait quant à elle son grand retour. Après quelques séances de roulage pour se remettre dans le bain, elle a tranquillement retrouvé ses marques pour être tout-à-fait opérationnelle au moment d’aborder cette épreuve picarde.
Sur place, le Team COFELY – Ville de Bandol, s’attachera les services de Geoffrey, pilote du cru, pour compléter l’équipe. Le jeune Picard découvrira le niveau international à cette occasion. Il tentera de compenser ce manque d’expérience par une très bonne connaissance de la piste d’Arvillers.
A la mécanique, Pat apportera sa « patte » qui commence à se faire sentir dans les derniers bons résultats auxquels il faut l’associer.
La route se fera vendredi, les essais samedi et la course dimanche. A suivre en direct sur ce blog, bien entendu.

LAISSEZ UN COMMENTAIRE

4 commentaires

  1. Vincent et Patrice sont de tout coeur avec vous. Une pensée particulière pour PAT qui, nous n’en doutons pas, va trouver un set-up de rêve.
    Que la Force soit avec vous!!!!!!!!

  2. allez droit au but il faut y aller a fond sur ce circuit qui a l’air superbe,bravo a tous et a toi Sandrine;Daniel.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *