6H DU CENTRE A MER – COFELY VILLE DE BANDOL 17e

Le team COFELY – Ville de Bandol aura réussi à conserver sa 17e place sur 34 équipages au départ et à l’arrivée de cette quatrième manche du championnat de France d’Endurance 2009. Ce résultat a été acquis de haute lutte grâce à une course parfaite, exempte de tout problème mécanique ou faute sur la piste. Les Bandolais ont réalisé une très belle performance à ce niveau de la compétition. Le final fut riche en suspens, puisque les 18e ne termine qu’à une poignée de secondes. Du plaisir sur la piste, une ambiance toujours aussi sympathique dans le stand et de la performance et une position finale très honorable : il n’en faut pas plus pour effacer la déception des 24H du Mans et repartir sur les meilleures bases possible pour aborder la dernière ligne droite du championnat. Le rendez-vous est pris à Angerville le mois prochain.

Visitez la rubrique vidéo ci-contre, ou cliquez ici

LAISSEZ VOS COMMENTAIRES

8 commentaires

  1. Bravo aux pilotes et aux mécanos, et les lapins ne se sont pas trop fatigués cette fois ci..

  2. Bon alors vous avez l’air contents, c’est bien. Mais comme d’hab… combien ont terminé la course sur les 34 partants ?

    Biz à vous tous et bravo, il semble que vous avez fait une belle course !

  3. petite critique… quand on clic sur les chronos live… on arrive toujours aux 24 H… soit vous arrivez à mettre les chronos live des courses au fur et à mesure, soit vous désactivez les 24H… Qu’en pensez-vous ?

  4. Je peux encore ??? Alors autre question, où sont passées vos nouvelles combinaisons ???

  5. Je vois que tu as l’oeil …
    Comme elles n’étaient pas parfaitement à nos tailles elle sont entrain de faire un aller retour en Italie …

  6. Superbe résultat obtenu de haute lutte, quand on connait pour l’avoir vécu « de l’intérieur » la valeur des équipages de fous-furieux concurents. Encore bravo,le top 10 GP2 est en vue…

    Patrice

  7. Equipe sérieuse et bien organisée avec une bonne ambiance, des pilotes et un mecano sympas, que demander de plus ? J’ai été ravi d’en défendre les couleurs a mer et j’espere bien être des votres pour le top 10 à angerville !(surtout que cette fois le circuit n’a aucun secret pour moi)
    Encore merci à vous et bravo à nous pour notre performance à mer.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *