À SUIVRE CE WEEK-END : CYRIL EN SUEDE, FRED EN TANDEM…

RX2 : CYRIL TENTE EN SUEDE LA PASSE DE QUATRE…

À Holjes (Suède) fief du team OLSBERGS, Cyril aura à cœur d’offrir à Andréas Ericksons son team Manager une victoire à domicile. Invaincu lors des trois premiers round, Cyril confirmerait ainsi sa suprématie sur le RX2, qui est en quelque sorte le Championnat du monde Junior.

Programme et horaires :

Vendredi
14h : Essais libres
À partir de 15h30 : Manche 1
A partir de 18h50 : Manche 2
Samedi
9h00 : Warm up
À partir de 11h30 : Manche 3
À partir de 16h30 : Manche 4
Dimanche
8h30 : Warm up
13h15 : Demi-finale
14h45 : Finale

Liens utiles :

LAISSER UN COMMENTAIRE

TANDEM :  FRED SUR LES ROUTES DE LA NOUVELLE AQUITAINE…

Dimanche de son coté, Frédéric pour le fun  va rééditer, à titre de défi personnel, une sortie à vélo faite alors qu’il avait 14 ou 15 ans…

« Au mois du juillet alors que je pédalais régulièrement avec un copain, je me suis mis en tête de partir en vélo chez mes grands parents, qui habitaient à quelques … 260km de là. Comme les parents de mon pot étaient raisonnés, ils refusèrent bien évidemment de le laisser partir dans cette aventure. »

Déja trés déterminé à aller au bout de ses projets Fred convainc son père de l’accompagner … Partis aux aurores de Rosiers d’Egletons Fred et Michel arriveront à la nuit tombée à Fargues de Langon petite commune du Sauternais.

« À la mi-journée on a pris un micro raccourci non prévu et ceci nous a valu de nous faire doubler par ma mère qui devait nous ravitailler. Ne nous voyant pas au point de rendez-vous, elle continua sa route nous pensant devant. » À l’époque il n’y avait de portable…

Dimanche matin Fred va donc repartir sur le même tracé, et va partager l’aventure sur son tandem avec Sandrine, Naïs, Philippe et bien sûr Michel, …

« Le fait de partager l’aventure avec mes proches donne un plus à ce défi personnel. Je pense couvrir la distance en plus ou moins 12h, ce devrait être plus rapide qu’à l’époque car l’évolution du matériel devrait largement compenser le poids des ans… »

Détail du parcours ICI à suivre sur le lien clignotant ou ICI à partir de 6H dimanche matin…

LAISSER UN COMMENTAIRE

 

4 commentaires

  1. Et béééééééé comme dab jusqu’au bout de l’aventure il y a un moment que ça te trottai dans la tronche bonne ballade à vélo les amis (es)bises au team des fadas

  2. Bonjour à toute l’équipe.
    Joli début comme d’habitude.
    On attends avec impatience la suite du weekend.

  3. Coucou les amis.
    Prenez beaucoup de plaisirs.
    Que c’est beau de vivre cela en famille.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *