Anniversaire à 270, pour Fred !

Pour son anniversaire (hier), Fred s’est laissé convaincre par Jean-Marc Manuguerra (directeur commercial de la marque de casque Shark, partenaire de la première heure du Team Pilotes) de « faire le sac » sur une moto. Les 47 ans de Fred aurons donc été ludiques et mouvementés. Jean-Marc au Guidon et Fred en passager, ont avalé quelques tours du « grand » circuit Paul Ricard HTTT à un train d’enfer : 270 km/h en ligne droite, et pas loin de 170 km/h dans Signes !!!

Rappelons que Jean-Marc a remporté la Coupe Promosport 125cc en 1990 (équivalent à un titre de champion de France) . »Plus que la vitesse en ligne droite, ce sont les passages en courbes à grande vitesse qui sont impressionnant, exulte Fred. Nous roulions en même temps qu’un stage, et Jean-Marc ne s’est pas privé de  dépasser à certains endroit improbables en les frôlant de très près les autres motards ! »

LAISSEZ UN COMMENTAIRE

5 commentaires

  1. bonne anniversaire fred
    bon courage pour le reste de la saison
    a+

    mathieu

  2. bien Fred, Je pense que derrière JM tu as du avoir de vrais sensations. En plus sur le Paul Ricard!!!
    Bon anniversaire
    Fifi

  3. Mon cochon !!!! Tu as due t’éclaté !!!! Tu me racontera ça de vive voix . Bon anniversaire un peut en retard . Grox disous de Hyeres.

  4. Hello mon Fred,
    Rater ton anniversaire, je suis trop quiche!!
    Je serais là pour tes 50, promis.
    Bisous à tous.
    La vieille.

    PS: Je crois que les photos de 93(belle Sandrine et toi) sont de moi: souvenir, souvenir…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *