DOUVRIN – DANS LE TOP 10 !

Les quelques 1 000 kilomètres qui séparent Bandol de Douvrin n’auront pas été parcourus en vain. Le team COFELY – Ville de Bandol signe son meilleur résultat depuis ses débuts dans l’élite française et européenne de l’endurance.

Une fantastique 12ème place au scratch sur 32, et surtout la dixième du groupe 2, viennent couronner la course presque sans souci de l’équipe varoise.

Paradoxalement, la position du kart numéro 83 sur la grille de départ a été la pire jamais enregistrée jusque-là. En effet, après des essais chronos plutôt réussi, le team COFELY – Ville de Bandol fut contraint de partir de la dernière place, suite à la pénalité infligée pour poids non-conforme… à 600 grammes près.

Loin de se décourager et sûr de son potentiel sur cette piste rapide, toute l’équipe s’est attelé à livrer une course nette et à mettre en pratique son expérience. Sauf quelques faits de course « classiques », la malchance a pour une fois épargné Fred et Vincent piste. L’expertise technique et l’approche de la compétition de Patrice, assisté d’un second Patrice papa de Vincent, tout comme la présence et l’enthousiasme de Sandrine ont largement contribué à cet excellent résultat. De très bonne augure pour la suite de la saison.

LAISSEZ UN COMMENTAIRE

11 commentaires

  1. Bravo poour ce super resultat, votre experience et votre profesionnalisme commence à payer…

  2. Good job ,
    Ce coup ci la saison est partie !
    Vous êtes maintenant condamnés à ne pas faire moins bien sur les prochaines courses !

  3. tres heureux pour vous et vous souhaite de confirmer avec pourquoi pas étre dans le top 5 a bientot sur une piste amitiés sportive jean claude

  4. salut
    Bravo au team COFELY ville de bandol pour le resultat
    de DROUVIN
    roland

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *