Matinée délicate pour Sandrine, dont le châssis est pour le moins récalcitrant. Une petite sortie de piste au début des essais libres en atteste. Mais Sandrine, avec Fred à la mécanique, trouve finalement un bon compromis pour les essais qualificatifs. 17ème sur la grille de départ des Rotax Master, le kart du team COFELY-Ville de Bandol, qui arbore toujours son indéboulonnable numéro 83 s’en sort bien.

Résumé des qualifs en images …

C’est le couteau entre les dents que Sandrine prend le départ de la première manche, plus tard dans l’après-midi. Dès la baissée du drapeau à Damier, Elle « grapille » de précieuses places, et se retrouve dans le peloton autour de la 13ème place. Malheureusement, un concurrent bien trop optimiste la « harponne », purement et simplement, dès le début de la manche. La Varoise  repart en colère en queue de peloton et remonte, pour terminer 18ème, juste derrière Daniel, auteur d’une course pleine de sagesse et de maîtrise. Le point positif, est qu’elle est l’un des seul pilote à avoir amélioré ses temps, tandis que tous les autres perdaient quelques dixièmes. De bonne augure pour la seconde manche et la finale de dimanche. C’est finalement Sébastien qui tire au mieux son épingle du jeu en signant une brillante 7ème place.

Résumé de la manche 1 en images …

Du côté de la très relevée catégorie des 125cc à boite de vitesse, Guillaume se hisse à la 13ème place des essais, et réalise le même score en course. Le résultat aurait put être meilleur au regard de ses performances, mais une petite erreur ne lui a pas permis de mieux faire aujourd'hui... demain, tout est encore possible !

LAISSEZ UN COMMENTAIRE ...