LA SAISON SERA BIEN REMPLIE …

Le Team PILOTES-COFELY s’apprête à vivre et à vous faire vivre une nouvelle saison pleine de passion, de gommes brûlées et d’odeurs d’essence. Fred et Sandrine ont pris le temps d’apprivoiser le guépard afin de le cacher sous le capot de leur 206 grise durant une intersaison studieuse.

 

Il seront en lice dans le Trophée Tourisme Endurance, qui compte 6 courses sur quelques-uns des plus beaux circuits français, avec une incartade en Espagne au mois de septembre. Pascal Durand se joindra à eux pour sa première saison en compétition et l’on retrouvera également Sébastien à l’occasion d’une course ou deux.

 

Après une année dans le championnat de France F4, Cyril Raymond l’équipier de Fred lors de s 24H du Mans 2010, s’oriente vers l’endurance dans la série VdeV au volant de la Mosler avec laquelle il a réalisé des prouesses à la fin de la saison dernière.

Entre la France, l’Espagne et le Portugal, le pilote de Saint-Raphaël aura l’occasion de montrer toute l’étendue de son talent.

 

En 2012, ce blog relayera également la saison de Jean-Philippe Belloc, dont le lien d’amitié avec le Team PILOTES COFELY remonte à 2001, année où le pilote de Montauban et Fred officient comme instructeurs pour le compte du MICHELIN DRIVING EXPERIENCE. Depuis lors chacun a suivi son chemin tout en gardant un œil sur le parcours de l’autre.

L’engagement de Jean-Philippe dans le tout nouveau championnat du monde d’endurance le FIA WEC au volant de la CORVETTE N°70 du Team LARBRE COMPETITION, tombé donc à pic afin de nous fournir matière à vous faire partager notre passion de l’endurance, et ce sans attendre car la saison débute ce week-end par les incontournables 12H de Sébring au USA.

En plus de ce programme déjà bien rempli, Fred travaille déjà à une surprise de fin de saison… Affaire à suivre !

 

LAISSEZ VOS COMMENTAIRES

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *