LE MANS J-34 : LES PILOTES AU COMPLET

Le Team COFELY – Ville de Bandol a bouclé son recrutement pour l’édition 2010 des 24 Heures du Mans. Sandrine, ayant annoncé qu’elle ne pourrait pas participer en tant que pilote cette année, il a fallu composer une équipe inédite, mais vraiment prometteuse.

Fred Julien, sera bien entendu de la partie. Son expérience des 24 Heures, sa régularité à ce niveau et son engagement sans faille font la solide base de cette équipe. Son implication sur l’ensemble de l’organisation du team ne saurait entamer sa concentration derrière le volant, tant il a l’habitude de porter plusieurs casquettes.

Vincent Gaÿde , qui était de l’aventure des 24 Heures du Mans en 2009 et qui a participé à plusieurs épreuves avec le team COFELY – Ville de Bandol, commence à être un habitué. Cette année, il participe au GPO en KF2 sur un DR Parilla. Sa pointe de vitesse et son expérience de la mise au point ont été très utiles à l’équipe, notamment lors des récents essais en vue des 24 Heures, sur le Karting Paul Ricard.

Deux nouveaux pilotes feront leur apparition dans l’équipe. Il s’agit de Cyril Raymond et de Quentin Spataro. Tout deux font partie du Sonic Racing Kart de Sébastien Caranta. Le premier cité côtoie cette année le très haut niveau, puisqu’il participe à la WSK (équivalent du championnat d’Europe), et, comme Vincent, au GPO en KF2. Lors de la dernière épreuve, le jeune pilote a décrocher une remarquable 4ème place, après être passé à deux doigt du podium.

Quentin, quant à lui, est une des références régionales en Rotax Max. On le voit souvent aux avants postes de sa catégorie. Il signe également de bons résultats dans les épreuves nationales.

LAISSEZ UN COMMENTAIRE

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *