ESSAIS QUALIFICATIFS : LES RÉACTIONS

L’heure d’essais qualificatifs a surtout été consacrée à la découverte de l’auto et du circuit par Sandrine, qui n’était pas présente hier. Ca n’a pas empêché Vincent de réaliser un temps très correct en début de séance.

Sandrine
« C’est vraiment très sympa, j’ai pris beaucoup de plaisir lors de ce premier contact avec l’auto et le circuit. Heureusement que Fred avait mis en place les vidéos et les plans du circuit commentés… j’avais quelques repères sur lesquels m’appuyer. J’ai quand même tout découvert dans cette séance chronos. Ce qui m’a le plus surpris c’est la chaleur qu’il fait dans l’habitacle… ça change du kart ! »

Vincent
« Je suis satisfait de cette séance, même si j’espérais réaliser de meilleurs temps. Avec quelques tours de plus, je pense que je les aurais améliorer. Mais l’important est que l’auto marche parfaitement, aussi bien au niveau du moteur que du comportement général. Les pneus neufs, montés ce matin, ont amélioré la motricité qui faisait un peu défaut hier. L’objectif pour la course est d’engranger un maximum d’expérience et surtout de se faire plaisir, tout en ramenant la voiture sans casse ! »

Fred
« Je n’ai fait que deux tours pour que Sandrine puisse rattraper son retard sur l’apprentissage de la voiture et de la piste. C’était suffisant pour reprendre mes marques après la petite sortie d’hier. Pour la course de demain, nous n’avons pas d’objectif de classement, mais celui d’améliorer nos chronos et de bien comprendre la 207 ».

LAISSEZ UN COMMENTAIRE

2 commentaires

  1. C’est bien de vous lire contents, mais vous etes où sur la grille? On vous bizouille!!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *