ROTAX MAX SALON : CYRIL ET QUENTIN AUX AVANT-POSTES

A peine remis de l’épopée des 24 Heures du Mans, Cyril et Quentin se sont focalisés sur la qualification Rotax Max qui s’est tenue sur le circuit de Salon de Provence, les 11 et 12 septembre. Cette compétition de niveau national, a vu briller les deux pilotes Sonic Racing Kart, qui portent les couleurs du Team COFELY – Ville de Bandol en endurance.

Cyril est un habitué de la catégorie, même s’il est cette année passé au niveau supérieur en participant avec brio aux GPO et à la WSK en KF2. Le jeune pilote a décidé au dernier moment de sa participation. Aux avant-postes durant tout le week-end, Cyril signe le deuxième temps aux chronos, et termine le week-end sur le podium. Une performance qui ne fait que confirmer sa très bonne forme actuelle au niveau national.

De son côté, Quentin a montré un beau potentiel, s’immisçant régulièrement parmi les plus rapides. Malheureusement, après un contact qui l’obligea à couper la piste, il fut contraint de rentrer aux stands.

LAISSEZ UN COMMENTAIRE

4 commentaires

  1. Bonjour, je ne suis pas surpris car après les avoir vu rouler un matin au Ricard j’ai pu mesurer leur aptitudes au volant.

  2. Salut mon neveu !

    C’est bien ce que tu fait! DÔÔÔMAGE que l’on ne puisse pas te suivre de + prèt

    L’expérience commence à compléter ton TALENT qui est certain !

    Longue route sur les circuits et sur les podiums bien sur!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *