RPS LE CASTELLET : UN BEAU FINAL …

Tous les conditions étaient réunies le week-end dernier pour que le circuit Paul Ricard soit le théâtre d’un beau final de la saison des Rencontres Peugeot 2015.

Installé de la meilleure manière qu’il soit : vaste stand, salle de télémétrie d’où grâce au vidéo tracking l’on pouvait suivre en direct et en permanence les deux 208 bardées de leur 83 vert fluo, loge avec terrasse surplombant la voie des stands, les pilotes et le staff du Team PILOTES by THIEBE ont vécu un week-end à nul autre pareil.

Sandrine, Nathalie et Roland à la gestion de la stratégie de course...
Sandrine, Nathalie (l’épouse de Reginald) et Roland à la gestion de la stratégie de course…

Côté piste, ils ont également donné le meilleur d’eux même,  et signé leur meilleure performance respective de l’année.

Reginald à l'attaque ...
Reginald à l’attaque …

La #183 se classe 24ème juste dans le milieu du tableau.

Chacun étant aller de sa petite boulette : Philippe écope d’un drive through pour avoir parcouru l’intégralité de la ligne droite de départ hors piste alors que Frédéric et Reginald partiront respectivement une fois chacun à la faute. Le premier dans la courbe de Signes (qui se passe à fond de cinq) et le second à qui le temps lui a surement paru immensément  long alors qu’il avait câlé en facheuse posture à la corde de Bendor…

Frank
Frank, dans l’équipage normand, peu habitué à tant de soleil à pareille époque…

Dans la #283, Frank, Gilles et Pierre ont fait une course régulière sans anicroche durant laquelle ils ont continué leur apprentissage de la 208 Racing Cup, signant en fin de course des chronos semblables ceux de la #183. Ils se classent à la 31ème position.

Tout ceci est  de bonne augure pour la saison 2016, dont le calendrier a été annoncé samedi soir…

LAISSEZ UN COMMENTAIRE

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *