RPS LEDENON : DÉPART D’UNE NOUVELLE ÈRE

Après avoir pris le temps de peser les choses, Frédéric à pris sa décision il y a à peine deux mois : Après 8 saisons de sous traitance le Team PILOTES évoluera cette année en parfaite autonomie au sein des Rencontres Peugeot millésime 2019. 

Dans ce court laps de temps, toutes les ressources humaines et logistiques ont été mises en place pour un résultat opérationnel à la hauteur des exigences de qualité du Team Manager qui au soir de ce premier week-end de course résume ainsi la situation : « L’implication de chacun(e) dans son domaine nous a permis de valider cet « examen de passage ». Tout a été au top, de l’implication du staff mécanique, jusqu’au moindre détail dans l’espace de vie où les pilotes ont été traités comme des rois. On est évidemment déçu du résultat sportif : abandon de la #283 au premier tour et une 45ème place pour la #183 due en grande partie à deux accrochages dont fut victime Loïc qui en était seulement à sa deuxième course. Quoi qu’il en soit le Team Pilotes est bel et bien en place et nous ne sommes qu’au début d’une belle aventure. »

 


Rendez-vous est pris pour la prochaine épreuve où l’on retrouvera la #183 et la #283… et qui sait, peut-être un #383 au Castellet le 19 juillet pour une 12H de midi à minuit.

LAISSER UN COMMENTAIRE

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *