RPS MAGNY-COURS : L’EXPÉRIENCE S’ENGRANGE

Le deuxième week-end de la saison sur le circuit de la Nièvre aura été enrichissant pour Fred et Sandrine, qui ne cessent de progresser et d’évoluer dans leur pilotage. L’analyse d’avant course  avait  permis d’identifier les points sur lesquels travailler pour affiner et optimiser les performances. Les deux pilotes du Team COFELY by Thièbe Auto se sont donc appliqués à cette tâche durant tout le week-end.

Relais_sandrine_fred

Frédéric déçu de n’avoir pu rentrer dans le top 20 et de ne pas progresser plus vite nous confie « Nous avançons , mais le peu qui nous reste à gagner est le plus difficile. D’autant qu’en auto nous n’avons pas la possibilité de rouler à loisir comme celà pouvait être le cas en karting. » et de conclure « Il faut s’armer de patience.Une fois ce cap passé, nous reverrons nos ambitions à la hausse pour la suite de la saison ».

Le prochain rendez-vous du Team COFELY by Thièbe Auto est fixé au mois d’octobre à Ledenon dans le cadre des Rencontres Peugeot Sport. D’ici là des séances de roulage sont prévues sur ce circuit, terrain d’entrainement favori de Sandrine et Frédéric …

LAISSEZ UN COMMENTAIRE

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *