SANDRINE EN CHEF DE CLAN …

Le Team COFELY-Ville de BANDOL sera à nouveau en piste ce week-end, mais pas dans son registre habituel. Il ne s’agit plus d’endurance, mais de participer, à titre individuel, au GRAND PRIX Paul Ricard KTT.

Sandrine en chef de file ....
Sandrine en chef de clan ce week-end à domicile

Sandrine, sera le leader de la structure qui réunira également Daniel et Sébastien, qui ont tous deux fait partie de l’équipe en endurance très récemment.  Ils s’aligneront, en concurrents directs, dans la catégorie Rotax Max Master. Une catégorie extrêmement fournie, avec sa trentaine de concurrents engagés, et son très haut niveau général de pilotage. Guillaume, se joindra également le groupe,  et roulera en KZ 125 (boîte de vitesses).

Même si l’ambiance conviviale du Team COFELY-Ville de BANDOL est pour beaucoup dans l’envie de chacun de participer à cette épreuve, chaque pilote, Sandrine en tête, aura à cœur de faire de son mieux dans un contexte hors endurance. Très performante lors des essais de ces dernières semaines, la Bandolaise saura sans nul doute tirer son épingle du jeu. Elle sera très motivée après sa brillante saison dans le Championnat de France d’Endurance. Daniel, vieux complice de l’équipe, avec laquelle il a « pigé » régulièrement jusqu’à l’année dernière, fera sa rentrée en course sprint. Il a fignolé lui-même un matériel qui bénéficiera d’une présentation impeccable. Sébastien effectuera lui aussi une course de rentrée… douze ans après ses dernières courses sprint. Il est revenu cette année à la compétition par l’intermédiaire des deux premières épreuves du Championnat de France d’Endurance où il a épaulé Fred et Sandrine.

Voilà un team de circonstance dont peut dire que chaque membre roule « à domicile »

Grande première sur ce blog : Sandrine sera au volant d’un kart équipé d’une caméra embarquée qui enregistrera les essais,  chacune des deux manches de course, ainsi que la finale. On pourra les visionner un peu après chaque arrivée, soit en léger différé. Comme si vous y étiez !

Programme ROTAX MAX MASTER :

SAMEDI 5 DECEMBRE :

14h15 : ESSAIS CHRONO (à revivre en ligne à partir de 15H00)

16h00 : MANCHE 1 (à revivre en ligne à partir de 17H00)

DIMANCHE 6 DECEMBRE :

11h20 : MANCHE 2 (à revivre en ligne à partir de 12H00)

15h00 : FINALE (à revivre en ligne à partir de 16H00)

Dès maintenant, en avant-goût de ce que proposera ce blog tout le week-end : un tour complet du circuit en caméra embarqué. Sensations garanties !

LAISSEZ UN COMMENTAIRE …

8 commentaires

  1. Trop cool la vidéo !! Je peux enfin me rendre compte que quand je roule je ne suis pas vraiment sur la bonne trajectoire !! Merci pour cette leçon !!!

  2. Toujours à la pointe de la techno ce Fredo…Caméra embarquée, Omega au poigné, que du Bon…je souhaite a toute l’équipe un week end a la hauteur de vos attentes. Amicalement François « Le marchand de vélo »

  3. Cool la vidéo !! je souhaite a toute l’équipe un bon week end . Amicalement Laurent
    je serais la diamanche en spectateur

  4. Bonne chance pour la course tu es la plus forte et la plus belle.
    bises. Serge

  5. Nos meileurs voeux à Sandrine et Sébastien pour cette course. Surtout ne jamais relâcher la pression du pied droit et accessoirement utiliser la petite manette à droite sous le volant…On va être scotché au blog!

    Bises de Vincent,Lydie et Patrice

  6. Heureusement qu’il y a l iPhone pour que je te suive du boulot….. Bonne course a ma copine tu es la meilleure !!!!!
    Valou

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *